L'EMPLOYÉ DU MOIS : GABRIEL ESPINOSA
Posté le 22.04.2015
par La rédaction

Agent de maintenance et de logistique, Gabriel est l'homme de l'ombre du Sucre. Il est là lorsque vous n'y êtes pas et se démène pour que le rooftop soit en état de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Portrait.

Gabriel Espinoza

Salut Gabriel ! Peux-tu te présenter et nous décrire tes missions au Sucre ?

Gabriel Espinoza : Salut ! Mon travail consiste à m'occuper des petits bobos du Sucre, de prendre soin de lui quand le public n'y est pas. Je l'aide à enfiler ses différents habits de soirée et entretiens ses superbes roller-quad ! En somme, je suis l'aspirine de ses lendemains difficiles.

Depuis combien de temps fais-tu partie de l’équipe ?

GE : Je travaille au Sucre depuis septembre dernier, juste assez tôt pour voir partir l'été... Vivement qu'il revienne !

Quels artistes rêves-tu de voir au Sucre ?

GE : IAm Oiseau, bien sûr !

<object width="660" height="60" data="https://www.mixcloud.com/media/swf/player/mixcloudLoader.swf?embed_type=widget_standard&amp;embed_uuid=beb6599b-bdbc-4032-8379-06b04b376a33&amp;feed=https%3A%2F%2Fwww.mixcloud.com%2FAlessandroAlvarezNoFlowerRecor%2Fwork-in-progress-for-the-next-set-distrikt-club%2F&amp;hide_cover=1&amp;hide_tracklist=1&amp;light=1&amp;mini=1&amp;replace=0" type="application/x-shockwave-flash"> <param name="data" value="https://www.mixcloud.com/media/swf/player/mixcloudLoader.swf?embed_type=widget_standard&amp;embed_uuid=beb6599b-bdbc-4032-8379-06b04b376a33&amp;feed=https%3A%2F%2Fwww.mixcloud.com%2FAlessandroAlvarezNoFlowerRecor%2Fwork-in-progress-for-the-next-set-distrikt-club%2F&amp;hide_cover=1&amp;hide_tracklist=1&amp;light=1&amp;mini=1&amp;replace=0" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="wmode" value="opaque" /> <param name="allowscriptaccess" value="always" /> <param name="src" value="https://www.mixcloud.com/media/swf/player/mixcloudLoader.swf?embed_type=widget_standard&amp;embed_uuid=beb6599b-bdbc-4032-8379-06b04b376a33&amp;feed=https%3A%2F%2Fwww.mixcloud.com%2FAlessandroAlvarezNoFlowerRecor%2Fwork-in-progress-for-the-next-set-distrikt-club%2F&amp;hide_cover=1&amp;hide_tracklist=1&amp;light=1&amp;mini=1&amp;replace=0" /> <param name="allowfullscreen" value="true" /> </object>

Quelle est ta vision de l’évolution du lieu et de sa programmation ?

GE : Je ne travaille pas ici depuis assez longtemps pour avoir ce recul. Mais j'aime les idées qui sortent de l'ordinaire : j'ai adoré le grutage de Smart ou le sapin de 6m de haut. Je verrais bien des plantes sur la terrasse et une borne avec webcam reliée à d'autres clubs d’Europe. N'importe quoi qui le rende toujours plus beau et agréable.

Smart

Où peut-on te croiser dans Lyon ?

GE : Chez Sofa Records pour trouver un bon "classique" ou à la Fnac à creuser mon revolving. Sinon je suis souvent avec mes amis, notre quartier général étant mon doux foyer et nos soirées cinéma du dimanche soir.

Tu te déplaces toujours en longboard. As-tu un bon spot à partager ?

GE : Je n'ai pas de spot en particulier : le longboard est plutôt un mode de vie. Mais rien ne vaut les pentes de la Croix-Rousse en plein mois d'aout et les magnifiques courbes du jardin des plantes.