L'EMPLOYÉ DU MOIS : LÉA BEGARDS
Posté le 23.05.2015
par La rédaction

Elle travaille au Sucre depuis ses débuts et vous sert tous les weekend avec le sourire, Léa nous parle de sa passion pour Âme, de We Are Reality et de sa vision du Sucre. Portrait.

Léa Begards

Salut Léa ! Depuis combien de temps travailles-tu au Sucre et quel est ton job ?

Léa Regards : Salut, je travaille au Sucre depuis le 5 septembre 2013, donc autant te dire que je fais partie des murs. Je suis barmaid, c'est moi qui vous sert vos coups toute la soirée et tous les week-end.

Une anecdote ou un moment marquant que tu as vécu au Sucre ?

LB : Au Sucre, on travaille en famille, donc on rigole beaucoup, mine de rien. Les meilleurs moments sont les We Are Reality. Que se soit complet ou non, on s'éclate. On sait que c'est la fin du week end et la programmation est folle. L'une des meilleures pour moi était celle de Bem Sims, avec Robert Hood. On y a fêté le départ de trois collègues et autant dire que c'était terrible. Ce que j'aime avec ces WAR, c'est que c'est souvent les mêmes clients depuis le début. C'est un peu comme servir les copains : tout le monde se connait.

Quel artistes rêves-tu de voir sur le rooftop ?

LB : Depuis mes débuts au Sucre, des artistes, j'en ai vu un paquet ! En tant que grande fan de Âme on va dire que j'ai été plutôt bien servie ! Mais sinon j'adorerais revoir Ricardo Villalobos !

<object width="715" height="300" data="http://www.youtube.com/v/4qljzHND1OY&amp;showsearch=0&amp;rel=0&amp;fs=1&amp;autoplay=0&amp;ap=%2526fmt%3D18" type="application/x-shockwave-flash"> <param name="data" value="http://www.youtube.com/v/4qljzHND1OY&amp;showsearch=0&amp;rel=0&amp;fs=1&amp;autoplay=0&amp;ap=%2526fmt%3D18" /> <param name="wmode" value="window" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="src" value="http://www.youtube.com/v/4qljzHND1OY&amp;showsearch=0&amp;rel=0&amp;fs=1&amp;autoplay=0&amp;ap=%2526fmt%3D18" /> <param name="allowfullscreen" value="true" /> </object>

Comment perçois-tu l'évolution du lieu et de sa programmation ?

LB : Ce qui est bien au Sucre, c'est que l'on est toujours surpris. Au début, il y avait surtout des soirées clubs puis, au fur et à mesure, la programmation a évolué. On peut désormais assister à pas mal de concerts, de conférences mais aussi à des projections de films. Tout le monde peut donc y trouver son compte et c'est ce qui fait que j'adore cet endroit.

Où peut-on te croiser à Lyon, en dehors du Sucre ?

LB : La plupart du temps je suis dans le 1er arrondissement. Vous pouvez m'y trouver au Voxx, au 203 ou au Broc. N'hésitez pas à venir me parler c'est avec plaisir que discuterai avec vous. Et pour les oiseaux de nuits : la Maison Mère, le Terminal, le DV1 et tous les autres endroits où je peux danser.

Bar intérieur ou bar extérieur ?

LB : J'aime le bar intérieur pour le son mais j'ai une préférence pour le bar extérieur où l'on peut discuter et rigoler avec les clients et les copains.