23.11
Après Le Travail x Les Yeux Orange
18:30 — 0100

Gravity Graffiti / Paris - France

« C'est une fille vraiment étrange : elle a les yeux orange ». Les Yeux Orange est un média commencé en 2013 lorsque ses fondateur Noctambulo et Humangigz font équipe pour partager leur passion pour la musique. DJs & diggers aguerris, ils font leur début en uploadant des morceaux jusque-là inconnus sur leur chaîne youtube; dont la popularité grimpe en flèche.

Ils organisent par la suite de nombreuses soirées à la Rotonde à Paris, participant à faire du club un pilier de la scène locale. Ils ont lancé leur propre label en 2015, et ont aussi sortis eux-mêmes deux excellents disques d'edits sur le label Good+, avec notamment le tube ensoleillé "Coco".

Ce vendredi, LYO retournent sur le rooftop et invitent pour l'occasion l'artiste italien Lamusa II, alumni de la Red Bull Music Academy.


L’afterwork francisé du Sucre est devenu un petit phénomène et sa convivialité n’a d’égal que son caractère : hédoniste, simple et festif. Après le travail © allie l’apéro en terrasse, le Spritz en transat et des expériences inédites, en collaboration avec des acteurs insolites.


Et pour manger ?


Aklé


— Entrée libre, dans la limite des places disponibles. 

— Fin des entrées : 23:30.
— Pièce d’identité obligatoire pour entrer.
— Evénement accessible aux mineurs de + de 16 ans uniquement et accompagnés de leur tuteur légal.