02.03
Black Atlantic Club
23:00 — 05:00

Réservez vos places
Transgressive Records / Kinshasa - République Démocratique du Congo
Palmwine Records / Lyon, France

Concert mis en vente prochainement.

Une soirée Black Atlantic Club furieuse en ce samedi avec le live de KOKOKO!, imparable groupe de Kinshasa et véritable caisse de résonance des sons du ghetto et des clubs du centre ville, ceux d’une modernité brute et libre. Le résident James Stewart se chargera de lancer la soirée.

 

 

  


L’Atlantique Noir est un espace musical qui va de l’Afrique Atlantique à l’Amérique latine en passant par les Etats-unis et la Caraïbe : Disco-Highlife, Kuduro, Hip-Hop, House, Soukous, Afrobeat, Afro-trap, Cumbia… Les codes de ces musiques - transe, beat répétitif, danse - se sont construits autour de la culture club. 

Black Atlantic Club propose une plongée dans cet univers très riche avec un format original construit autour d’un live band. Une 1ere partie de soirée axée sur l’aspect « digging » avec James Stewart, DJ résident et co-programmateur de la soirée, une 2e partie avec un live band de classe internationale et une 3e partie avec des DJs issus du milieu club qui viennent proposer leur approche de cet univers. 

Embarquez pour une expérience musicale exceptionnelle !


— Evénement interdit aux mineurs.
— Pièce d’identité obligatoire : Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale (photo non acceptée.)
— 
Tarif sur place majoré de 2€.
— Fermeture de la billetterie en ligne et sur place : 03:00.
— Fin des entrées : 04:00.