11.11
Children Of The Drum
23:00 — 05:00

Réservez vos places
Atlantic, Salsoul / New York - US
Faces Records - MCDE Recordings / Lyon, France

Après presque trois années et plus d'une vingtaine de récurrences, la résidence de Pablo Valentino a su s'affirmer comme un rendez-vous incontournable tout autant pour les mélomanes avertis que pour les néophytes amateurs de good vibe au Sucre et depuis peu au Rex Club.

Combinant house, disco, acid, boogie et musique brésilienne, Pablo brise les barrières de genre avec énergie, proposant un voyage au cœur de sa généreuse culture musicale. Il aime partager les commandes du navire avec ses amis diggers, la scène artistique émergente ou les "generators" qui ont construit ces histoires. Bref, une résidence en forme de cœur, de vibe et de rythme de Lyon à Paris dans laquelle Pablo a su lier une relation unique avec son public.


En ce jour d'armistice, COTD célèbre l'amour, la paix universelle et la communion sous l'étendard du groove avec la venue de la légende Leroy Burgess. Méconnu et pourtant omniprésent dans les productions des années 70 et 80, de l'âge d'or du disco jusqu'aux balbutiements de la house en passant par le boogie, Leroy est une véritable figure tutélaire, vénéré par toute une génération de DJs. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si MCDE l'avait invité lors de son curating sur Nuits sonores 2016, un passage qui a marqué l'histoire du festival. Ce retour de Leroy Burgess sur le toit s'annonce ainsi exceptionnel à bien des égards, en harmonie totale avec l'esprit défendu par Children Of The Drum depuis ses débuts. 


— Evénement interdit aux mineurs.
— Pièce d’identité obligatoire : Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale (photo non acceptée).
— Tarif sur place majoré de 2€.
— 
Fermeture de la billetterie en ligne et sur place : 03:00.