03.11
Children Of The Drum presents : Kamaal Williams live
23:00 — 05:00

Réservez vos places
Black Focus / Londres - UK
22a, Eglo, Rhythm Section International / Londres, UK
Faces Records - MCDE Recordings / Lyon, France

Décidément, en novembre on aime créer l'événement avec Pablo Valentino ! En 2017, c'était la légende vivante du disco Leroy Burgess qui faisait danser un rooftop plein à craquer ; En 2018, place à la formation de Kamaal Williams aka Henry Wu, londonien de génie qui fusionne à la perfection jazz, house et broken beat au gré de ses explorations sur Fender Rhodes.

En plus de son live-band, le britannique déroulera également l'un de ses dj-sets dont il a le secret, aux côtés du brother Pablo Valentino qui prendra bien sûr lui-aussi les platines... We got the Jazz Baby !   


Après trois années, la résidence de Pablo Valentino a su s'affirmer comme un rendez-vous incontournable tout autant pour les mélomanes avertis que pour les néophytes amateurs de good vibe au Sucre et depuis peu au Rex Club.

Combinant house, disco, acid, boogie et musique brésilienne, Pablo brise les barrières de genre avec énergie, proposant un voyage au cœur de sa généreuse culture musicale. Il aime partager les commandes du navire avec ses amis diggers, la scène artistique émergente ou les "generators" qui ont construit ces histoires. Bref, une résidence en forme de cœur, de vibe et de rythme de Lyon à Paris dans laquelle Pablo a su lier une relation unique avec son public.


— Evénement interdit aux mineurs.
— Pièce d’identité obligatoire : Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale (photo non acceptée).
— Tarif sur place majoré de 2€.
— 
Fermeture de la billetterie en ligne et sur place : 03:00.