25.04
Meet & Greet
18:30 — 22:00

/

Un mercredi tous les deux mois, Meet & Greet rassemble entrepreneurs créatifs, acteurs de l’économie et grand public dans une rencontre d’idées, de projets et de collaborations. Meet & Greet est l’apéro bimensuel pour se connecter et créer de la transversalité entre les communautés créatives, digitales, culturelles et médias.


 

Pitcheurs

Aventures 
Tous les 2 mois pour votre plus grand plaisir : photographies, illustrations, bandes dessinées, nouvelles, chroniques et rubriques singulières... Tout sur la chose, du plus rétro au plus contemporain. Aventures s’adresse aux dames et aux messieurs avec ouverture d’esprit, désinvolture, légèreté et exigence.




Stamtich
La stammtisch, c’est la table des habitués, des gens de passage, celle qu’on partage… Stamtich vous propose de déguster une cuisine faite maison, de bons vins naturels, ainsi que de la craftbeer - en prenant part aux nombreuses expositions de jeunes artistes que le lieu propose.

 

 

 

LYL
Lyl est une webradio basée à Lyon, aux Ateliers SUMO, depuis sa création en 2015. En novembre 2016, elle ouvre une seconde antenne à Paris. Elle diffuse aujourd'hui plus de 120 émissions régulières enregistrées à Lyon et Paris et réalisées par des musiciens, spécialistes, geeks, weirdos et amateurs qui ont tous en commun de considérer la musique comme une clé de compréhension du monde.


 

 

   Focus événement : European Lab

Décrypter les grandes mutations de notre époque et imaginer la culture de demain : c’est l’objectif du forum European Lab. La 8ème édition se déroulera du 7 au 9 mai et l’équipe du forum sera à Meet & Greet pour vous donner un avant goût de sa programmation.

 

 

 

 

   Curating : Kiblind

Fondé en 2004, Kiblind Magazine est le média français dédié à la culture visuelle et l'illustration contemporaine. Basée à Lyon et Paris, son équipe forme également une agence spécialisée dans la communication visuelle, l'édition et les collaborations artistiques pour des lieux, des marques, des institutions ou des médias.


Entrée libre, dans la limite des places disponibles.