31.07
Plat Perché : Bocca di Rosa
19:00 — 23:00

Réservez vos places
/

Plat Perché se la joue Dolce Vita avec le restaurant italien Bocca di Rosa !

Bocca di Rosa est l'enseigne de Franco Provvedi, né à Lyon de parents franco-italien. Il a tourné dans le monde en tant que comédien puis comme réalisateur de documentaires et formateur aux arts de la scène. C'est en voyageant lors des tournées théâtrales qu'il se passionne pour la gastronomie italienne et comprend le potentiel de la pizza en dehors de l'Italie notamment en France.

Après 15 années passées à Senigallia petite ville médiévale sur les rives de la mer Adriatique, il a tous les contacts et les diplômes pour réaliser un produit de haute qualité et innovant. Il Veut mettre la main à la pâte et développer le projet sur tous les plans.

Bocca di Rosa propose la Pinsa à la Romaine, cousine de la pizza qui date de la Rome Antique. A la Bocca di Rosa elle est réalisée avec plus de 5 farines italiennes, sa levée est comprise entre 12h et 36 heures, elle est vendue à la tranche et au mètre au 23 Rue Pailleron à Croix Rousse.

 


Menu à venir


Plat perché :

L’espace d’un été, Le Sucre se transforme en restaurant pour 6 rendez-vous : c’est Plat Perché !

Des plats mijotés au 4e étage, à 25 mètres de hauteur, de la finger food élégante, des assiettes de haut vol : tel est le programme de Plat perché, le cycle estival qui revisite la food culture au Sucre, une fois n’est pas coutume, c’est elle qui est à l’honneur sur le toit !

6 enseignes lyonnaises joueront le jeu, un mercredi chacune, entre juillet et août. Autour de buffets généreux se grefferont des propositions artistiques spéciales : concours de chef, dj-set en lien avec l’univers culinaire, scénographie dédiée...


— Fin des entrées : 22:00.
— Pièce d’identité obligatoire pour entrer.
— Evénement accessible aux mineurs de + de 16 ans uniquement et accompagnés de leur tuteur légal.