31.12
Réveillon Garçon Sauvage
COMPLET : plus de tickets ni sur place ni sur nos réseaux
22:30 — 05:00

Réservez vos places
Höga Nord Rekords / Berlin - DE
TrashEra / Berlin - DE
Garçon Sauvage / Lyon

Paillettes, cotillons, noeuds en tout genre, robes de gala, talons trottoir, créatures nocturnes, belle de jour, plus belle de nuit le 31 c'est votre réveillon !

En guest, cette année, nous aurons le plaisir d'accueillir en avant première en France le duo Berlinois Pardon Moi, ainsi que notre cher et orgasmique ami Deepneue. 


Soirée résidente du Sucre depuis plus de deux ans, Garçon Sauvage a su transformer la nuit lyonnaise en y apportant sa singularité, sa folie et sa liberté de ton.

Enfant terrible du collectif PLUSBELLELANUIT, Garçon Sauvage est bien plus qu’une soirée. C’est un rendez-vous, une communion festive au cours de laquelle les corps se libèrent, et les beautés se révèlent dans leurs singularités.

Alliant une programmation musicale pointue et toujours accessible, à des performances artistiques iconoclastes, Garçon Sauvage se transforme à chaque soirée. En mutation constante, il puise son ADN dans son public transgenre et queer : filles sensibles aux seins nus, gym-queens à la bouche rouge vif, garçons poupées sur talons hauts les yeux fardés de noir, drag kings bardés de cuir, créatures scandaleuses, les codes et les genres se travestissent dans une folie festive : l'essence même du queer. Être Garçon Sauvage, c’est être libre. 


— Evénement interdit aux mineurs.
— Pièce d’identité obligatoire : Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale (photo non acceptée).
— Tarif sur place majoré de 2€.
— 
Fermeture de la billetterie en ligne et sur place : 03:00.
— 
Fin des entrées : 04:00.