31.03
Zahăr x România : S. society
17:00 — 23:00

Réservez vos places
[a:rpia:r] / Bucarest - Roumanie
Atipik / Lyon - FR

On clôture le weekend roumain et le mois de mars par la même occasion, avec un hommage à la techno minimale roumaine aussi appelée "Rominimale", qui déferle dans les clubs européens depuis quelques années. Priku, l'un de ses chefs de file, se produira en dj-set aux côtés des lyonnais Hergè & ki.fran spécialisés dans ces esthétiques. Loop Exposure quant à eux présenteront un live prometteur à bien des égards...


ZAHĂR X ROMÂNIA

À l'occasion de l'année croisée France-Roumanie portée par l'Institut français, et alors que la première phase française s'achève avant de rebasculer en Roumanie, Le Sucre fait, le temps d'un weekend, son mini-festival consacré à cette scène artistique en pleine ébullition : Zahăr x România !

Membre de l'Union Européenne depuis 2007, la Roumanie marque la frontière orientale de l'UE, un positionnement au carrefour d'une multitude d'influences et de courants qui font la richesse unique de sa vie culturelle.

Dans la sphère des musiques alternatives et électroniques, la Roumanie s'est principalement illustrée ces dernières années à travers sa scène techno minimale surnommée "rominimale". Elle ne saurait toutefois se voir réduite à ce courant unique, tant le pays est traversé par une vaste diversité d'expressions artistiques remarquables. Avec une myriade d'artistes, de labels, de collectifs et de clubs, la Roumanie bouillonne de créativité, emmenée par le dynamisme de sa capitale Bucarest.   


Et pour manger ?


annoncé prochainement


— Gratuit sur place avant 18:00, dans la limite des places disponibles. Assurez-vous de la disponibilité de places gratuites sur le site Internet du Sucre, rubrique Agenda. Si l'événement est annoncé complet, il n'y aura pas d'invitations sur place.
— Attention, aucun remboursement de billet ne sera possible même si nous délivrons des invitations le jour même sur place. 
— Pièce d'identité physique obligatoire (photos non acceptées).
— Événement interdit aux mineurs.
— Privilégiez le paiement dématérialisé : sans contact et Lyf Pay
— Fin des ventes sur place et en ligne : 21:00.
— Fin des entrées : 22:00.
— Tarif sur place majoré de 2€.