Azamat B
Rinse
Paris, France
Dernières dates au Sucre
18.03.2018

Membre fondateur et DJ de la mafia sudiste La Big Familia, un collectif originaire de Perpignan et Montpellier, Azamat B a toujours refusé de se voir attribuer à une case ou un genre musical en particulier.

Depuis son implication sur la scène Montréalaise avec ses résidences Boomclap, jusqu’à la programmation du Festival La Calypso ou encore Vermeille, sans oublier son implication et sa résidence chez Rinse France, Laurent Bassols de son vrai nom et clairement actif sur des scènes très différentes.

Par le biais de ses divers projets il a développé sa technique et son habileté à jouer ses sélections sans jamais se fixer de barrière.

Techno, RnB, Chicago House, Uk Garage... ses sets restent imprévisibles et l’ont amené à mixer un peu partout dans le monde, du légendaire Ministry Of Sound à Londres, en passant par le Piknic Electronik à Montréal le Razzmatazz à Barcelone, Concrete à Paris ou encore le festival Magnetic Fields en Inde.

Avec son habileté à passer d’un genre à l’autre, l’élément de surprise reste prépondérant dans chacun de ses sets, et l’on ne sait jamais à quoi s’attendre!