Didier Largemain
Lite Licth Records
Lyon - France
Dernières dates au Sucre
08.07.2018

Dès 1994, Didier Largemain est séduit par l’univers de la musique électronique et fait ses débuts en tant que DJ résident du Space à Lyon (FR).

Ses sets aux influences techouse mêlés à des sonorités chaudes et percutantes, lui permettent de jouer dans les célèbres soirées Hypnotik (Lyon-FR) et Dolly Party (Montpellier-FR, Saint Tropez-FR) ainsi que de grands clubs européens comme le fameux Queen sur les Champs Elysées à Paris (FR), Le Lucifer (IBIZA-SP), La Villa Rouge (Montpellier-FR), Le Bazar (Marseille-FR) ou bien encore Les Folie’s Pigalle (Paris-FR).

2001 marque son entrée dans la production par la signature de son premier EP “D-Lov” suivi du célèbre “Deesse” avec Sébastien Devaux alias Agoria puis d’une sortie sur la compilation anglaise “Ministry Of Sound” dont la track a été playlistée sur Radio FG.

2004 marque la sortie de la compilation “Hypnotik” mixée par Didier Largemain et Anton’X.

Ces dernières années lui permettent de peaufiner son art musical afin de revenir aujourd’hui sur le devant de la scène avec la sortie d’un EP “Obo and Shaker Drums” sur un label espagnol et “The Travel Life” sur un label italien.

De grands noms de la scène électronique comme Carl Cox, Trevor Rocklife, Francesco Farfa lui font l’honneur de jouer ses tracks.

2016 marque un nouveau départ pour Didier avec de nombreux DJ sets en France dont au Bellona (Lyon-FR) ainsi que son arrivée parmi le roster Lite Licht Records et la signature d’un nouvel EP “Origin of Sign” sur le même label.

Didier Largemain, valeur sûre de la musique électronique underground, n’a pas fini de vous transporter au fil de son voyage musical fascinant.