Haring
City Tracks, Kiosk Radio
Bruxelles - Belgique
Dernières dates au Sucre
17.02.2019

L’univers de Haring semble illimité. C’est que l’électro apatride du producteur belge s’est esquissée entre une ville transfrontalière et un arbre généalogique planté du côté d’Oran. Diffusés via Soundcloud, les premiers morceaux de Haring tissent des liens entre matières électroniques et substances organiques. 

En 2014, Haring compose un nouveau titre baptisé ‘Us’. Le morceau véhicule une puissante charge émotionnelle, un feeling fascinant. Du genre à ne laisser personne indifférent. Aux confins de la house, de l’IDM et d’une techno bercée de mélancolie, le morceau emporte les faveurs des mélomanes et s’exporte au-delà des attentes. 

En 2015, il publie quatre nouveaux morceaux sous la pochette du E.P. ‘Late Night Dream’. Au bout de la nuit, le producteur fantasme d’autres horizons et projette des envies d’ailleurs. C’est ainsi qu’il quitte Bruxelles pour poser ses machines quelques mois à Istanbul. Sur les berges de la mer Noire, il bricole la mélodie envoûtante de ‘Bozkurt Cad.’. Référence directe à sa nouvelle adresse (‘Rue du loup gris’) et aux commerces avoisinants, ce morceau vibre au rythme du Bosphore et de sa vie nocturne. Déambulation électronique et onirique, l’affaire ouvre également la voie à un premier album, effort marathonien et itinérant. Voyage apaisant, toujours dansant, ‘In Spaces’, sorti en 2017, glisse la techno minimale dans la ouate et laisse rebondir la house sur des vagues moelleuses et atmosphériques. 

Corps et âme du label & agence City Tracks, le DJ et producteur poursuit aujourd'hui sa mutation en toute indépendance, en solo, en tant que DJ ou avec son Live Band mais aussi avec le projet GANGUE.