Interstellar Funk
Rush Hour, Berceuse Héroïque
Amsterdam - Pays Bas
Dernières dates au Sucre
12.08.2018

DJ et producteur, Olf Van Elden aka Interstellar Funk est devenu une valeur sûre des clubs et festivals européens. Son ascension n'a pas été fulgurante mais s'est faite patiemment, pendant une décennie à perfectionner son art dans les disquaires, le studio et sur les dancefloors d'Amsterdam. 

Son statut de référence incontournable dans la capitale hollandaise - l'une des meilleures scènes au monde - n'est donc aujourd'hui une surprise pour personne. Évoluant dans la team Rush Hour, son amour pour l'imperfection et l'excentricité parcourt la musique qu'il produit ainsi que ses DJ-sets, avec un faible très marqué pour les sons analogiques singuliers. Il a produit sur quelques-un des meilleurs labels actuels : Rush Hour forcément, mais aussi Berceuse Héroïque et Dekmantel. 

Quelle qu'en soit l'époque l'artiste se démarque au passé comme au présent, lui qui a été résident au mythique Trouw, et qui l'est aujourd'hui au sein de l'institution De School. Qui du futur ? Il appartient aussi à Interstellar Funk, c'est certain.