Loco Dice
Desolat
Duesseldorf, Allemagne
Dernières dates au Sucre
09.02.2014

En 1992, Loco Dice vit à Dussefdorf (Allemagne) où il nourrit un grand amour pour le Hip Hop. Sous le pseudonyme de Dice'C, il débute en tant que rapper puis DJ. Très vite, son nom devient une réference dans les plus importants clubs à travers le monde.

Quelques temps plus tard, Loco Dice est parmi une minorité allemande de danseurs Urban qui a la cote auprès de Snoop Dogg, Ice Cube, Jamiroquai et Usher.

En 1994, Loco Dice lance son premier morceau Hip Hop qu'il produit lui-même. De même, il organise et anime par la même occasion plusieurs événements Urban et Hip Hop. Lors de ces festivals Electronica, il se fait des amis appartenant à la scène techno. Remarquant le succès de cette nouvelle musique, il pense à une carrière de DJ. Il débute à ''La Rocca'' avant de rejoindre la ''Tribehouse''.

C'est à Tribhouse que Dice a été repéré par le producteur et DJ Timo Maas et avec la collaboration de Martin Buttrich et Phil Barnes (musicien allemands), ''Phat Dope Shit'' voit le jour suivi de remixes de ''Help Me'' et ''Toscana''.

En 2004, Loco Dice signe avec Label Ovum Records de Josh Winks. Un nouveau single Cathargo/Sorted'' et des tournées estivales avec ''Flight LB 7475/E1 Gayo Negro'' s'ensuivent.