Ramin&Reda
Toucankhamon
Genève - France
Dernières dates au Sucre
09.03.2019

Ramin&Reda est un duo genevois aux origines iraniennes et marocaines, qui a récemment fait ses marques dans la scène locale. 

Ayant commencé à jouer en soirée avec leur collectif multi-ethnique Toucankhamon, qui défend les valeurs orientales, africaines et tropicales. Ils sortent leur 1er edit, "Zaytun", dans l’EP de ce collectif nommé Tayara.

Ramin&Reda continue avec le collectif à s’implanter dans les événements les plus chauds à Genève. Avec leurs prestations inédites au Motel Campo et au Grand Central lors du Festival Antigel et dans les petites salles en début d’année 2018, le duo démontre l’envie de se démarquer et de redorer la culture orientale à travers la musique, à l'image de leurs mixes et leurs productions d'edits (Belly Disco Edits – EP#1). 

Ramin&Reda cherchent avec détermination à s'exporter et à tisser des liens internationaux autour de la thématique orientale, n’hésitant pas à décorer les lieux dans lesquels ils performent, nous invitant à boire le thé et à manger le Baklava... Mashallah !